Fillion plonge dans la troisième dimension

On parle de la technologie 3D de plus en plus. Même s’il y a quelque mois, s’imaginer regarder un film en trois dimensions dans le confort de son salon semblait presque impossible, c’est tout le contraire aujourd’hui. Et bien que la plupart des fabricants d’écrans ACL ou au plasma se lancent graduellement dans ce nouveau créneau, Panasonic est clairement en avance. Fillion Électronique offre dès aujourd’hui toute une nouvelle gamme d’appareils 3D.

Trois jours pour trois dimensions

Le week-end du 11, 12 et 13 juin, la technologie 3D débarque en grand chez Fillion Électronique. Durant ces trois jours se tiendra le lancement exclusif de la ligne 3D de Panasonic. Sur place, vous pourrez vous familiariser avec cette nouvelle technologie, parler avec les conseillers en magasin et même faire l’essai d’une caméra vidéo haute définition 3D professionnelle.

Pour souligner l’arrivée des téléviseurs 3D, Fillion vous fait une offre qui vous fera voir double: à l’achat d’un ensemble 3D de Panasonic, recevez 100 $ de rabais, deux films 3D et une garantie complète de trois ans sur le téléviseur. Et contrairement à la croyance populaire voulant que la technologie 3D soit hors de prix, vous pourrez vous équiper d’un téléviseur au plasma haute définition 3D pour 2999 $.

Comprendre les trois dimensions

En terminant, ne manquez pas la série d’articles sur la technologie 3D présentée sur le site Web de Fillion Électronique. Des débuts de la 3D, soit il y a plus de 100 ans, aux technologies futuristes de divertissement. Visitez le blogue pour en savoir plus.

L’offre de rabais se termine le 4 juillet 2010. La techno 3D, par contre, ça ne fait que commencer!

Modèle illustré: Panasonic TC-PVT25