Tivoli met sa radio Internet en production

Il semble bien que Tivoli ira de l’avant avec la mise en production, version revue et corrigée, d’une radio NetWorks. Cette radio Internet à 600 $ permet d’accéder aux ondes via le Wi-Fi et l’Internet et ainsi d’écouter de la musique de partout à travers le monde.

La radio vous permettra également d’accéder à de la musique stockée sur votre ordinateur (vos MP3), et sera équipée d’un port USB permettant de lire de musique provenant de supports médias tels que des clés USB. Les haut-parleurs stéréo et le lecteur CD seront en option.

Vous pourrez également programmer cinq stations de radio, et Tivoli mettra en ligne une page Web, accessible à partir de l’appareil, qui vous permettra de découvrir une liste de postes de radio Internet présélectionnés.

Mentionnons également que cet appareil radiophonique est équipé d’une horloge avec deux alarmes, un égalisateur ainsi qu’une télécommande.

J’ai bien hâte de voir ce que notre spécialiste des micro-chaînes, Jean-François, en pensera lorsqu’il aura l’occasion de mettre la main sur cette nouvelle petite merveille !