25 000 stations pour Sonos

Les joyaux d’Apple, iPhones ou iPod Touch, peuvent en faire beaucoup. Des applications existent pour à peu près tout et concernant la musique, ce n’est pas le choix qui manque. Sonos vient de repousser la limite de l’accessibilité avec son Zone Player S5. La compagnie qui se spécialise dans l’audio maison vous surprendra avec son S5. Bienvenu dans l’univers de Sonos.

Le Zone Player S5 est un module portatif de 22 x 37 x 12 cm doté de 5 haut-parleurs amplifiés de façon autonome (2 tweeters, 2 mid-range et 1 haut-parleur de graves) capables de dégager un son d’une clarté impressionnante. Bien que l’on puisse y brancher un appareil audionumérique via un connecteur 3,5 mm, le Zone Player S5 démarque plutôt par sa connectivité sans fil à une banque de plus de 25 000 stations radios internet (et votre bibliothèque iTunes) puis se contrôle via votre iPhone.

En effet, une fois l’application téléchargée sur votre iPhone (et le Zone Player S5 connecté à votre réseau domestique sans fil), vous pourrez naviguez parmi les milliers de stations radios, en démarrer l’écoute, ajuster le volume et gérer la liste de lecture en quelques clics.

Encore plus impressionnant, l’application iPhone permet de contrôler plusieurs Zone Player S5 à la fois (ex. : salon, chambre 1, chambre 2, cuisine, bureau, etc.). De cette façon, vous pouvez choisir de syntoniser différentes stations pour chaque appareil S5 ou encore sélectionner le Party Mode qui synchronisera tout vos appareils sur une même station internet.

Pour plus d’information, vous trouverez sur le site, une excellente vidéo qui présente le produit. Le prix détail suggéré est de 479$ CAD.

Sonos Zone Player S5

http://www.sonos.com/whattobuy/zoneplayers/s5/micro/default.aspx?lang=ca