Arcam, grand gagnant des SVI Trade Awards

Sound Vision Install vient de rendre publique la liste des gagnants de SVI Awards, de prestigieux prix attribués par et pour les membres de l’industrie de l’audiovidéo. Cette année, Arcam s’est illustrée de façon exceptionnelle en remportant le plus de prix.

Voici la liste des prix remportés par Arcam:

Trois médailles d’or

– Meilleur lecteur Blu-ray: Arcam BDP-100
– Meilleur lecteur CD: Arcam FMJCD17
– Meilleur socle pour iPod: Arcam rCube

Trois médailles d’argent

– Meilleur récepteur audio/vidéo: Arcam AVR600
– Meilleure radio: Arcam T32
– Meilleures enceintes de table: Arcam Muso

La compagnie Arcam

Fondée en 1972 par des étudiants de génie à l’Université de Cambridge, l’entreprise américaine profite aujourd’hui d’une reconnaissance planétaire. Arcam qui s’est adaptée aux nouveaux standards technologiques du numérique propose désormais des socles pour iPod de première qualité et le fameux Solo rDAC, un appareil qui convertit un signal numérique en un signal analogique pour retrouver la qualité et la chaleur d’antan.

Les SVI Trade Awards

Les SVI Trade Awards récompensent les manufacturiers dans des domaines du divertissement audiovidéo. Téléviseurs, projecteurs, écrans de projection, Blu-ray, amplificateurs, solutions de branchement, socles pour iPod, récepteurs AV, mobilier et supports muraux, domotique, écouteurs, etc.

Site officiel de SVI Mag

Liste complète des gagnants

Site officiel d’Arcam

Source de la photo: Arcam (l’illustration représente les enceintes Muso, gagnantes de la médaille d’argent au SVI Trade Awards dans la catégorie « Meilleures enceintes de tables »).