Arcam Solo neo

Présenté au High-End de Munich en mai dernier, un produit d’Arcam a particulièrement attiré l’attention. Un système compact, au design soigné, qui répondra aux besoins de bien des audiophiles. La compagnie britannique reste fidèle à ses hauts standards de qualité et propose le Solo neo.

Un petit trésor caché dans un élégant boitier argenté. Voilà comment décrire le Solo neo d’Arcam. Complet, avec son lecteur CD, sa radio AM/FM et sa connectivité avec le web pour accéder à des milliers de stations Internet, il demeure une option de premier choix pour quiconque est prêt à débourser 2000 $ pour ce bijou haute-fidélité. Et grâce à son amplificateur de 50 watts intégré, le système demeure autonome, pourvu qu’on lui branche des enceintes. Bien évidemment, il faudra choisir un ensemble de première qualité. Ce serait un crime de diffuser sa musique via des cônes bas de gamme avec le Solo neo. Arcam propose les Muso.

Une prise USB permet d’y brancher un disque dur externe ou toute autre unité de stockage et sa compatibilité avec les réseaux sans fil vous permettra de profiter des multiples chaînes gratuites sur le Web. À l’avant, une prise auxiliaire permet de brancher un lecteur multimédia. Du point de vue technique, un préamplificateur, une sortie optique pour enregistrement digital et une fonction de gestion de deux pièces en simultanée avec volume indépendant sont des raisons de plus pour considérer un tel achat.

Pour plus d’information, visitez le site Arcam Solo.

Source: Arcam
Source de l’image: Arcam