BeoVision 10 Chanterelle en édition très limitée

Vous songez à acheter un téléviseur Bang & Olufsen et vous êtes prêts à y mettre le paquet ? L’édition limitée de la BeoVision 10 pourrait vous intéresser, mais, pour rapporter cet écran unique dans votre salon, il faudra être très chanceux puisque seulement 500 unités seront mises en vente…

Bang & Olufsen profite de tout l’intérêt que sa gamme BeoVision suscite pour lancer la version Chanterelle. A priori, la BeoVIsion 10 Édition Chanterelle sera essentiellement une BeoVision 10 dont le design a été modifié quelque peu, une édition qui vient d’être dévoilée au Danish Design Centre de Copenhague.

Il s’agit donc du même écran HD 1080p avec un taux de rafraichissement de 200Hz à rétro éclairage latéral à DEL, dont la dimension de la surface d’affichage est de 46 pouces de diagonale. Et pour éviter les flous, un temps de réponse de six millisecondes fera extrêmement bien le travail !

Du point de vue son, les enceintes sont dissimulées sous l’écran, ce qui réduit considérablement les dimensions du cadre. Mais, nous ne sommes pas en reste pour autant, car un système stéréo composé de canaux et d’un haut-parleur d’extrême grave assurera un son de première qualité. De chaque côté, on retrouve un haut-parleur de deux pouces pour les moyennes fréquences et un tweeter 3/4.

Mais là où l’édition Chanterelle se démarque, c’est avec sa couleur dorée, plus douce, moins high-tech et plus chaude, suggérée par  l’équipe du David Lewis Design Studio.

Voir la vidéo de présentation de la Chanterelle

L’ensemble d’enceintes BeoLab 6002 sera aussi offert dans la même couleur beige dorée pour accompagner parfaitement votre achat unique. D’ailleurs, notez que chacune des 500 télévisions BeoVision 10 Chanterelle possède son propre numéro d’identification (de 1 à 500), gravé sur le côté de l’appareil. Avis aux collectionneurs !

Bang & Olufsen BeoVision 10 Chanterelle