Bose: un jeu d’enfant

Le célèbre fabricant Bose vient d’avoir une idée originale. Il a lancé le premier haut-parleur à construire soi-même.

Quand on sait fabriquer des produits de qualité comme Bose le fait, on sait aussi expliquer comment on les construit.

La marque américaine propose depuis juin dernier l’enceinte Cube Bose Build. Sous forme de kit en pièces détachées, le Bose Build permet à celles et ceux qui le montent de comprendre les principes audio d’une enceinte acoustique.

Avec le Cube Bose Build, la marque s’adresse avant tout aux mélomanes juniors et les accompagne dans la découverte de l’importance des composantes de qualité pour obtenir des produits haute-fidélité. Mais les grands auront un plaisir fou à découvrir ce qui se cache dans ce qu’on appelle encore parfois une « caisse de son ».

Bose1Pour aider à la fabrication de ce haut-parleur Bluetooth, Bose propose une application qui décrit toutes les étapes du montage. Une fois assemblée, le haut-parleur fonctionne avec n’importe quel appareil bluetooth de marque Apple précise le site build.bose.com

Avec ce produit intrigant et amusant, Bose se positionne non seulement comme un fabriquant accessible, mais il passionne déjà les enfants en démystifiant la technologie de pointe.

Nous avons noté avec intérêt que dans sa vidéo de présentation, Bose a mis en scène une petite fille. La technologie et les systèmes audio ne sont plus seulement réservés aux garçons. La marque vit avec son époque!

Renseignements complémentaires sur le site build.bose.com

Soyez certain que dès que le Cube Bose Build sera disponible chez nous, vous serez les premiers avertis. En attendant, surveillez notre page Facebook et abonnez-vous à notre bulletin.

Bose3