Bowers & Wilkins AM-1 enceintes d’extérieur
Publié le 6 août 2014

Les enceintes d’extérieur AM-1 de B&W sont idéales pour agrémenter vos rencontres entre amis en écoutant de la musique dans votre cour arrière. Conçues pour résister à l’eau et à l’humidité elles peuvent être installées sous une véranda, sur votre patio, autour de la piscine sans craindre d’abimer vos enceintes.

Leurs caissons rigides de forme arrondie renferment un tweeter de 1″, à dôme d’aluminium, un woofer-midrange de 5″, équipé d’une membrane en fibre de verre, et un radiateur passif ABR permettant un niveau de grave substantiel. Les enceintes d’extérieur B&W AM-1 sont très linéaires et grâce aux radiateur passifs les enceintes AM-1 permettent des graves profondes jusqu’à 51 Hz sans nuire à l’intelligibilité des autres registres (réponse en fréquences de 51Hz à 22kHz). L’efficacité des AM-1 est de 86 dB et B&W recommande une amplification de 20 à 100 watts sous 8 Ohms.

L’allure très design des enceintes AM-1, disponibles en noir ou en blanc, se marie parfaitement avec les espaces les plus raffinées. Les enceintes d’extérieur se fixent à l’aide d’un système de montage innovant permettant de faire pivoter les enceintes pour changer l’angle de dispersion sonore selon vos besoins ponctuels. Les enceintes AM-1 peuvent être montées soit à la verticale ou à l’horizontale et le câblage des haut-parleurs est dissimulé dans le support de montage.

En conclusion, les enceintes d’extérieur AM-1 de Bowers & Wilkins offrent une excellente sonorité tout en étant très agréables à regarder.  Les enceintes AM-1 de Bowers & Wilkins sont fidèles à cette marque prestigieuse… la qualité est au rendez-vous.   Une combinaison gagnante pour des heures de plaisir sur votre patio tout en profitant du beau temps !   BW-AM1-black 450x297 Mod