Du 3D abordable chez Panasonic

Panasonic se démarque clairement au niveau de la télé 3D. D’ici quelques semaines, la compagnie franchira un pas de plus. La sortie de la série VIERA GT25 rend la télé 3D encore plus abordable. Comment? En offrant des écrans plus petits sans pour autant délaisser la technologie.

Les téléviseurs VIERA VT25 ont surpris tout le monde au Consumer Electronics Show (CES), en janvier dernier. Sacrés Best in show au CES, c’est le prix particulièrement élevé des écrans qui en a refroidi plus d’un une fois sur les tablettes. Proposant des écrans plus petits (42 ou 50 pouces), la gamme GT25 allie les technologies que l’on retrouve sur les VT25 et l’avantage d’un prix plus bas grâce à des diagonales d’écrans plus restreintes. La résolution haute-définition de 1080p, la conversion 2D vers la 3D, et le très complet VIERA CAST sont intégrés aux modèles VIERA GT25. Cela dit, VIERA CAST vous permettra d’accéder, par votre téléviseur, à Twitter, YouTube, Amazon Video-on-Demand, Picasa, etc. VIERA Link permettra d’ajouter une caméra, rendant possible les appels vidéos via Skype.

Pour acheter, vous devrez quand même prévoir un budget variant entre 1600 et 2000 USD pour la TC-P42G25 ou la TC-P50G25 et envisager aussi l’achat d’une paire de lunettes 3D actives.

Évidemment, si vous cherchez un modèle plus impressionnant – et plus dispendieux –, la série VT25 offre des écrans de 85, 103 et 152 pouces en HD 3D.

Pour plus d’information: www.panasonic.com/3d

Source: PRNewsWire
Source de l’image: CoolestGadgets