La 3D de Bang & Olufsen en 85 pouces

Avec la BeoVision 4 3D et ses deux écrans titanesques, Bang & Olufsen (B&O) repousse encore plus loin les limites de la télévision en trois dimensions. Une version de 85 pouces est désormais disponible.

Comme tous les produits B&O, on combine notre appareil à un système BeoLink pour relier toutes nos composantes multimédias et on ajoute à cela un BeoSystem pour tirer le maximum de l’expérience Bang & Olufsen.

Le cadre mince de la BeoVision 4 laisse toute la place à cet imposant écran. La base stylisée et l’enceinte triangulaire BeoLab 10 donnent un look unique à ce bijou technologique.

L’écran plasma BeoVision 4 ne perdra jamais ses couleurs éclatantes: le système Automatic Colour Management est un détecteur externe qui analyse les couleurs de votre téléviseur toutes les 100 heures pour calibrer les contrastes et les couleurs. En plus, avec le Automatic Picture Control, on mesure automatiquement la luminosité de la pièce pour adapter celle de l’écran. Ainsi, on obtiendra une qualité d’image optimale sans avoir à faire aucun réglage manuellement.

Et les petits compléments… une base motorisée et pivotante, de quoi mettre en vedette votre BeoVision 4 comme si elle trônait sur une scène et des rideaux motorisés, histoire de se donner la complète illusion que l’on est bel et bien au cinéma. Finalement, la télévision BeoVision 4 est offerte en plusieurs couleurs, dont le rouge, le bleu, le doré ou le noir. Elle se fondra ainsi dans le décor malgré ses dimensions gigantesques.

Présentation de la BeoVision 4 (anglais)

Évidemment, on parle d’un produit pour consommateur averti. Le prix et les caractéristiques technologiques uniques de la BeoVision 4 3D ont de quoi surprendre. Pour profiter du contenu HD 3D, des lunettes actives sont nécessaires.

Plus d’infos sur la BeoVision 4 3D