Le iPD 2 de NAD: un autre socle pour iPod

Un autre socle pour iPhone ou iPod. Celui-ci est conçu pour les appareils du fabricant NAD. Le iPD 2 est donc une option supplémentaire pour ceux qui souhaitent connecter leur baladeur sur le système audio. Le principal point fort du iPD 2 est sans doute son design qui s’harmonisera parfaitement avec les autres composantes NAD de votre centre multimédia.

Contrairement à d’autres socles pour iPod, celui de NAD est lesté, ce qui donne une impression de supériorité quand à la qualité de fabrication. Sa base en caoutchouc vient d’ailleurs le rendre encore plus stable.

Le iPD 2 peut être connecté via les prises analogues ou S-Video sur n’importe quel récepteur. Cependant, les actuels propriétaires d’équipement NAD équipé du Data Port apprécieront le fait de pouvoir contrôler leur iPod ou leur iPhone à l’aide de la télécommande ou directement du récepteur. De plus, toujours grâce au Data Port, les informations contenues sur les fichiers multimédias du lecteur d’Apple apparaitront sur l’écran du récepteur.

Par contre, fait bizarre, la télécommande incluse ne permet pas de contrôler à distance le volume du iPod.

Info: NAD iPD 2