Le numéro 3 vole la vedette chez Sonos

Le tout denier haut-parleur multifonction de Sonos est sorti. Compact, mais performant, discret, mais élégant, le PLAY:3 est un objet tout-en-un qui deviendra votre porte d’entrée sur le monde de la musique sans qu’aucun fil ne vienne encombrer le décor, le tout, sans télécommande !

Le PLAY:3 est une enceinte sans fil composée de trois haut-parleurs. Elle se connecte au réseau domestique de la maison via Wi-Fi et permet un accès à l’ensemble de la bibliothèque musicale. Sans flafla, le module en tant que tel ne ressemble qu’à un simple haut-parleur. Exempt de tout bouton de contrôle, pour utiliser le PLAY:3, on a qu’à télécharger l’application Sonos Control et l’installer sur son ordinateur, iPad, iPhone ou téléphone Android.

Le Sonos PLAY:3 peut tirer sa musique de plusieurs appareils, jusqu’à 16 en fait. C’est parfait quand on pense que de plus en plus, il est fréquent de retrouver dans une même maison plusieurs ordinateurs et téléphones intelligents. Il n’est pas rare que chacun des membres de la famille possède le sien…

Le PLAY:3 fonctionne très bien seul, mais peut aussi être combiné à des semblables issus de la même famille. C’est un des moyens les plus simples de se créer un système audio multipièces sans avoir à passer des fils et des fils. On n’a qu’à synchroniser les deux, ou trois, ou quatre enceintes ensemble et le tour est joué ! Et tout ça, à partir de l’application gratuite !

En terminant, on peut aussi se servir du PLAY:3 pour accéder à des milliers de stations Internet accessibles gratuitement comme Last.Fm.

Prix suggéré: 330$ US, disponible en noir ou en blanc.

Pour plus d’information, visitez le site de Sonos.
Sonos PLAY:3