Les C5 de Bowers & Wilkins

Le marché des écouteurs présente un nombre d’options énorme pour quiconque est en pleine période de magasinage. En effet, aujourd’hui on magasine des écouteurs: on les teste, les choisit, les analyse et on les compare. Ainsi, Bowers & Wilkins vient de mettre sur le marché les C5, une paire d’écouteurs intraauriculaires haut de gamme.

Ces écouteurs qui isolent des bruits ambiants remplient vos oreilles d’une musique au son riche et naturel. Unique à Bowers & Wilkins, la technologie du Micro Porous Filter garantit une sonorité extrêmement réaliste.

L’anneau Secure Loop qui entoure chacun des écouteurs assure un positionnement parfait et stable en entourant l’oreille sans pour autant donner cette impression de serrement commun chez les autres écouteurs intraauriculaires de basse ou moyenne gamme. Au niveau de la conception, la répartition du poids à l’intérieur de chaque écouteur est dirigée vers l’intérieur. De cette façon, on assure un positionnement efficace et on évite que les oreillettes aient tendance à glisser vers l’extérieur de l’oreille. Chez Bowers & Wilkins, cette caractéristique de design s’appelle Tungsten Balanced.

Bowers & Wilkins fabriquent plusieurs autres modèles d’écouteurs dans différentes gammes de prix. Peu importe le modèle, vous savez que vous optez pour de la qualité. Les C5 de Bowers & Wilkins seront disponibles à compter du mois d’août.

Prix suggéré pour les C5: 180$ US, incluant une pochette de transport.

Bowers & Wilkins C5