Les écouteurs BOSE OE2

Les nouveaux écouteurs Bose OE2 et OE2i viennent d’arriver sur le marché. Marquant la nouvelle génération d’écouteurs couvre-oreilles de Bose, les OE2 sont légers, plus compacts que les modèles précédents tandis qu’une version compatible avec iPhone et iPod est également disponible.

La technologie TriPort, exclusive à Bose, assure un son parfaitement équilibré avec des basses fréquences bien présentes et des hautes fréquences justes. Et pour ne rien perdre de toute cette musique, les coussinets avec contour en « mousse-mémoire » s’ajustent parfaitement aux oreilles et restent bien en place. Quant au bandeau, il est mince et n’a aucun autre point de pression que ceux qui donnent sur chaque côté de la tête.

Il n’y qu’un fil qui se connecte à un des écouteurs. On évite donc les câbles embarrassants en « Y » qui s’entremêlent quand vient le temps de les ranger. Et justement, côté rangement, ils se plient sur eux-mêmes et se rangent à plat. Ils peuvent ensuite être aisément glissés dans un sac sans trop d’encombrement.

La version Apple: OE2i

La version OEi est conçue spécialement pour être utilisée avec les appareils Apple. À même le fil, une petite télécommande permet entre autres de contrôler le volume et de naviguer dans sa bibliothèque musicale. Et si on utilise les écouteurs avec un iPhone, on pourra également recevoir et mettre fin à un appel et ainsi passer de la musique à la fonction téléphone du iPhone avec un seul bouton.

Les écouteurs OE2 et OE2i sont disponibles en noir ou en blanc.

Visitez le site de Bose pour plus d’information:

Bose.com