Les MM-1 de Bowers & Wilkins

Dans un contexte de miniaturisation des composantes électroniques, on peut faire des petits miracles. Bowers & Wilkins présente les MM-1. Des petits haut-parleurs puissants, parfaits pour l’ordinateur portable, le baladeur MP3 ou le téléphone intelligent. Les MM-1 sont de petites enceintes Hi-Fi capables de fournir un rendement impressionnant.

Le design des MM-1 est sobre: deux boîtiers compacts de 10 x 10 x 17 cm, relativement lourds (près de 2 livres chacun), au fini noir et acier brossé. À l’intérieur, tweeter et haut-parleur d’extrême grave. On trouve une entrée auxiliaire standard 3,5 mm pour y brancher iPod, téléphone intelligent, lecteur MP3, etc. Les MM-1 peuvent aussi être branchés à un ordinateur par USB.

La télécommande permet le contrôle à distance des enceintes, mais également de la liste de lecture dans l’ordinateur si les haut-parleurs sont connectés via USB sur le populaire logiciel iTunes. Dans tous les cas, ils ont besoin d’une source de courant indépendante et ne peuvent être alimentés par USB.

Il est également possible de brancher des écouteurs dans les MM-1. On profitera ainsi des effets d’amélioration de la qualité du son grâce au travail du module de conversion numérique/analogique.

Pour plus d’information sur les MM-1, visitez le site de Bowers & Wilkins. Vous devrez prévoir près de 600 $ pour vous les procurer.

Bowers & Wilkins

Source: Bowers & Wilkins
Source de l’image: Bowers & Wilkins