NAD présente le socle VISO 1

Tandis que la plupart des marques de produits audio-vidéo offrent désormais leurs versions du socle à iPod/iPhone, NAD a décidé d’aller plus loin et vient de lancer son VISO 1 ! Ce module aux courbes généreuses qui ressemble à une grosse capsule est en fait un puissant socle pour iPod, mais aussi pour appareils Bluetooth. C’est d’ailleurs un net avantage sur la compétition !

Le VISO 1 est un produit au design intéressant qui intègre la technologie Direct Digital Amplifier que l’on retrouve dans les séries Master Series M2 de NAD. La signature et l’expertise de PSB Paul Barton, pour les enceintes, garantie un son dynamique et exact alors qu’un processeur numérique prend le contrôle des égalisateurs pour un ajustement extrêmement précis des fréquences, hautes, moyennes et basses.

Spécialement concernant les basses, c’est un microphone qui détecte la réponse de la pièce à ces fréquences. Une fois la grandeur de la pièce évaluée et les obstacles au son détectés, la basse sont parfaitement ajustée à l’environnement. En fait, ce genre de capteur est de plus en plus présent sur les appareils haut de gamme.

Rappelons que l’on peut lier le VISO 1 à n’importe quel appareil Bluetooth, ce qui permet d’en profiter même si on ne possède pas de gadget Apple.

Le prix est de 699 $ et on cherche à attirer la même clientèle qui serait intéressée par le Zeppelin de Bowers & Wilkins.

Source: HomeTheater.com
Source de l’image: HomeTheater.com