L’élégance de Panasonic

Dans le domaine du socle pour iPod ou iPhone, la compétition est féroce et pour se démarquer de la masse, les compagnies se lancent dans une véritable guerre du design. Panasonic vient de sortir le SC-SP100, un outil compact et charmant qui permettra de profiter pleinement de ce que contient notre lecteur Apple.

Les haut-parleurs de ce système audio 2.1 sont placés de chaque côté du caisson arrondi, tout comme les boutons de contrôle, dégageant ainsi complètement la face du SC-SP100. L’avant, à peine plus large que le baladeur, ne sert donc qu’à recevoir le iPod ou le iPhone et le mettre bien en évidence. Le résultat visuel est assez réussi et sa conception en fait un choix à considérer pour ceux dont l’espace est restreint.

Outre le design, un des éléments bien intéressant du produit est qu’il peut être connecté à votre ordinateur, via le port USB, et le transfert de fichiers vers le iPod/iPhone pourra se faire sans avoir à le retirer du socle.

Pour assurer un son riche sur toute la gamme des fréquences, le SC-SP100 est aussi muni d’un haut-parleur d’extrême grave de 2,5 pouces. La puissance totale de 20W n’est pas très impressionnante, mais amplement suffisante pour couvrir votre espace de travail. Une prise auxiliaire est aussi disponible, permettant de raccorder une autre source analogique.

Le prix de détail suggéré est de 150$ et il sera disponible dès le mois de mars.

Pour plus d’informations, visitez le site Panasonic Canada.

Février 25, 2010 - FE - Panasonic iPod dock SC-SP100 via gadgetlite

Source de l’image : Gadgetlite.com