Un Téléviseur Plasma de Panasonic Nommé le “Meilleur Téléviseur”!

Choisir un nouveau téléviseur n’est pas une mince affaire de nos jours(bien que ceux-ci soient de moins en moins épais!). Il y a beaucoup de marques, deux technologies se confrontent et les spécifications des manufacturiers sont de plus en plus compliqués à lire.

Eh bien, Consumer Reports, la bible des bancs d’essai et le Protégez-vous américain, vient de publier sa dernière étude sur la qualité des téléviseurs qui pourrait vous aider à faire votre choix. Après avoirs testé 150 téléviseurs, Consumer Report en vient à la conclusion que le meilleur appareil actuellement sur le marché et le téléviseur Plasma TH-50PZ700U de Panasonic. L’organisme américain mentionne dans son communiqué de presse que le téléviseur est le meilleur écran plat qu’ils ont jamais testé. Rien de moins !

Consumer Reports mentionne, entre autres, la capacité de l’appareil à reproduire les moindres détails et à rendre des couleurs riches et vibrantes avec des noirs profonds.

Le rapport de Consumer Reports va plus loin et donne des informations très utiles sur les différences entre le plasma et l’ACL. Le rapport mentionne que si vous recherchez l’écran le plus grand possible, le plasma offre toujours le meilleur rapport grandeur/prix et le plasma offre également un angle de vision plus grand et plus stable que le ACL. Mais par contre, si vous avez une pièce très éclairée, l’ACL sera un choix plus judicieux étant donné sa luminosité plus grande que le plasma.