QLED Samsung: un nouveau tournant pour la télé

La nouvelle gamme QLED de Samsung est dans une classe à part. Elle se distingue de la masse de ses concurrents grâce à plusieurs aspects: le design et les options d’installations, la luminosité et la qualité d’image.

La marque Samsung a mis beaucoup d’attention afin de vous offrir un produit soigné, beau, esthétique, presque décoratif. Le design d’un panneau QLED est très minimaliste, sans contour, il est très mince, raffiné. Même l’arrière du téléviseur a été soigneusement conçu et travaillé pour ne plus avoir à se cacher contre un mur. Un téléviseur QLED peut donc désormais même faire partie des meubles.

En option, la gamme QLED de Samsung vous permet trois types d’installations bien intéressantes. Tout d’abord directement au sol avec un trépied au fini anthracite. Sur un support pour qu’il soit déposé sur meuble avec le principe zéro gravité qui donne l’impression que le téléviseur flotte. Et finalement, accroché avec un support sans espace afin que le téléviseur soit littéralement collé au mur pour lui donner l’aspect d’un cadre.

Les téléviseurs QLED se démarquent aussi par leurs capacités à être très lumineux. Cette luminosité vous sera très utile si vous installez votre téléviseur dans un environnement avec de nombreuses fenêtres. De plus, les téléviseurs QLED reproduisent avec grand réalisme les scènes les plus lumineuses d’un film. Alors que pour un téléviseur traditionnel, il est difficile de garder un bon équilibre au niveau des couleurs et des contrastes avec une luminosité si élevée, les téléviseurs QLED y arrivent sans aucun problème. Cette technologie vous offre une plus grande palette de couleurs et plus de nuances entre elles.

En conclusion, que vous ayez un condo ou un salon très lumineux, que vous soyez un cinéphile aguerri ou que vous souhaitiez avoir un téléviseur qui respecte votre décor, la gamme QLED de Samsung saura combler vos attentes les plus élevées.

04_GravityStand_Gallery_VG-SGSM11S_51117