Six millions de chansons sur sa Sony Bravia

Sony poursuit sa lancée dans les secteurs de la musique en ligne et la vidéo sur demande. La nouvelle bibliothèque multimédia virtuelle qui s’appelle Music Unlimited est désormais partiellement disponible pour les clients du Canada. À partir des téléviseurs Bravia ou des Blu-ray Wi-Fi de Sony, il sera maintenant possible d’accéder à un nombre presque illimité de contenu audio et vidéo.

Actuellement, on peut déjà visionner des films, des séries, des documentaires, commandées en ligne sur Music Unlimited directement à partir de son téléviseur.

Côté musique, on retrouvera plus de six millions de titres sur Music Unlimited. L’utilisateur pourra écouter de la musique en ligne sans avoir à la télécharger. Contrairement à iTunes, où l’on doit payer à la pièce, Music Unlimited fonctionne sur la base d’un paiement mensuel fixe. Les prix canadiens n’ont pas encore été établis, mais au sud de la frontière, nos voisins paient 5 $ US par mois pour un accès limité aux stations de radios ou 13 $ US pour un accès illimité à toute la bibliothèque musicale de Sony.

Les membres peuvent créer leurs propres listes de lectures, synchroniser celles-ci avec leurs listes personnelles et ainsi profiter de leur musique partout où un accès Internet est disponible. Vous allez souper chez la belle-famille? Préparez votre liste de chansons à partir de la Bravia de votre salon et faites la jouer chez la belle-sœur à partir de Blu-ray Sony Wi-Fi ou le PS3 du plus jeune.

Les usagers qui avaient déjà un compte sur le Playstation Network n’ont qu’à utiliser les mêmes codes d’accès.

Nous vous informerons de la disponibilité complète au Canada. On parle aussi d’un éventuel lien avec les appareils Android.

Accéder à Music Unlimited par Qriocity

Source:  Sony
Source de l’image: Engadget