Sony et l’audio en 3D

La folie de la troisième dimension envahit rapidement les maisons d’amateurs de nouvelles technologies. Sony en rajoute en proposant des systèmes audio 3D compatibles avec ses nouveaux téléviseurs BRAVIA. Trois modèles sont proposés: deux barres compactes et un ensemble cinéma-maison.

Les HT-CT150 et HT-CT350 sont des systèmes avec haut-parleurs d’extrêmes graves et barre audio constituée de trois haut-parleurs (gauche, centre, droit). Ils fournissent une puissance de 340 Watts et 400 Watts au total et sont conçus pour se fixer sur les modèles 32 pouces (CT150) et 40 pouces (CT350) de Bravia HDTV.

Par contre, le 5.1 HT-SF470 est un système complet de cinéma maison fonctionnant sans fil grâce à la technologie S-Air. Sa puissance de 1000 Watts (175 Watts par canal + 167 Watt pour l’extrême grave) risque d’être nettement suffisante pour une expérience unique.

Dans tous les cas, Sony nous informe que pour des résultats satisfaisants, il faut avoir un lecteur Sony Blu-ray 3D. À l’arrière de ces appareils sophistiqués, trois entrées HDMI sont nécessaires pour recevoir et décoder le signal. Les trois systèmes possèdent la technologie Sony Digital Media Port (pour connecter des appareils audio via un lien USB, coaxial, optique, etc.) et quatre ports HDMI avec la fonction Audio Return Channel (trois entrées et une sortie).

Les produits HT-CT150 et HT-CT350 seront disponibles en mai 2010 aux prix respectifs de 300 et 400 USD. Le modèle HT-SF470 sera disponible en juin au coût 550 USD.

Pour plus d’information, visitez le site SonyStyle

Source: PR News Wire

Source de l’image: Coolest Gadgets