Tivoli s’offre Time Square

Tivoli s’offre Time Square

Récemment, Sennheiser lançait un concours dont l’issue était de concevoir un dessin en lien avec la Coupe du monde de soccer de la FIFA pour décorer une édition spéciale des écouteurs HD 418. Dans la même veine, soit celle de demander à ses clients de contribuer au développement de l’entreprise, Tivoli Audio lance un appel aux designers et leur offre d’illustrer la campagne soulignant le 10e anniversaire de l’entreprise.

C’est en partenariat avec Designboom.com que Tivoli Audio lance ce concours fort intéressant. Designers, illustrateurs et photographes du monde entier sont invités à soumettre leur proposition d’affiche. Le poster, qui vise à célébrer le design, la créativité et le succès de la jeune entreprise, sera affiché sur Time Square en novembre 2010.

La date limite pour soumettre un projet est le 30 septembre 2010. Il n’y a pas de frais d’inscription. Informez-nous si vous décidez de participer!

Pour plus d’informations sur Tivoli Audio.

Pour plus d’information sur le concours 10e anniversaire de Tivoli Audio (Tivoli Audio 10th Anniversary Design Challenge).

Source de l’image: Tivoli Audio