Tout-en-un pour une installation murale

Un téléviseur à écran plat, idéalement, c’est fixé au mur qu’on le place. Bien accroché entre plafond et plancher, c’est là qu’il sera le plus élégant et le moins encombrant. Par contre, Plasma ou ACL, l’écran plat pose quand même un problème quand vient le temps de le fixer : les fils. Monster règle un peu de ça avec le Perfect View.

Nous avons déjà parlé de l’importance de protéger son cinéma maison des surtensions (voir ici). La solution proposée par Monster permet de combiner une installation au mur, une meilleure gestion des câbles et la protection contre les surtensions en une seule étape.

Flexibles, grâce à la technologie OmniBall, vous pourrez bouger votre écran dans un angle de 180 degrés à l’horizontale et 20 degrés à la verticale. La conception du Power Mount permet d’avancer votre téléviseur jusqu’à 66 cm (selon le poids de celui-ci). Directement sur le support sont intégrés deux prises de courant AC régulières et une prise coaxiale. Ces prises sont filtrées pour un signal clair, sans parasite et protégé de toute surtension. Du support, vous n’aurez qu’un fil, blanc, de 8 pieds à connecter à une prise murale standard pour alimenter votre système.

Les prix de détails suggérés varient entre 200$ US pour un support acceptant des téléviseurs d’une diagonale maximum de 24 pouces et 600$ US pour un support plus robuste capable de supporter des écrans allant jusqu’à 60 pouces.

Pour plus d’informations, via le site Monster, cliquez ici.