Des concerts gratuits pour sa clientèle

Les clients de Sonos, ceux qui ont déjà profité de la technologie et du savoir-faire unique de l’entreprise, peuvent maintenant s’abonner à un nouveau service d’écoute de concerts via Internet.

Sonos, une entreprise qui se démarque en offrant des produits audio multipièces sans fil (wireless multi-room music system), s’est associée avec Wolfgang’s Vault pour permettre à ses clients de profiter de l’incroyable bibliothèque audio de Wolfgang. Plus de 3500 concerts enregistrés dans des formats audio de première qualité sont offerts aux consommateurs. Parmi le répertoire, on retrouve des concerts enregistrés au cours des 50 dernières années, incluant ceux de Bob Dylan, Elton John, The Grateful Dead, Miles Davis, Pink Floyd, U2, The Who et plusieurs autres.

Par la voie de votre récepteur Sonos (qui doit être connecté à votre réseau domestique Wi-Fi), vous pourrez donc naviguer parmi une sélection de plus de 40 000 pièces enregistrées en concert.

Tous les détenteurs d’un appareil Sonos peuvent profiter d’un mois d’utilisation gratuite en se rendant sur le site de Wolfgang’s Vault. Ensuite, les coûts seront minimes, soit 48 USD annuellement.

Vous ne possédez pas d’appareil Sonos? Visitez le site Sonos.com pour trouver le vôtre ou passez en magasin.

Source: PRNewsWire
Source de l’image: Sonos