Geneva Lab: Square is beautiful!

Eh oui, ce n’est plus forcement le petit qui est beau, mais le carré. Du moins en ce qui concerne la gamme de produits Geneva Lab , maintenant disponible dans nos boutiques. Les connaisseurs, et ils sont nombreux chez Fillion, savent déjà que Geneva Lab a su intégrer dans d’élégantes boîtes carrées un systèmes de son pour iPod ou iPhone de très bonne qualité. Bien plus qu’un simple dock, chaque produit inclut aussi la fonction radio. Ces produits ont trouvé leur place naturellement dans nos rayons. Ils sont distinctifs, fiables, faciles à utiliser et leur bon rapport qualité/prix est un signe de confiance. Compte tenu de leur format et de leur ligne impeccable, nous savions que les systèmes de son Geneva Lab allaient répondre aux exigences de nos clients.

La marque suisse est d’ailleurs à la hauteur de la réputation de minutie de son pays. Chaque petit détail a été pensé. Le dock est motorisé et redescend par lui-même dans la boîte lorsque vous mettez votre système en veille. L’affichage qui s’autoéclaire derrière la grille est du plus bel effet. Les commandes se font sur écran tactile. Les coffrets sont faits en bois, à la main, et offerts en différents coloris. Certains modèles offrent jusqu’à 600 watts d’amplification numérique. La qualité sonore est donc également au rendez-vous, en plus de la simplicité d’utilisation.

Les systèmes de son Geneva Lab ont un design très épuré, en plus d’avoir un prix abordable. Le plus petit modèle par exemple, compatible iPod/iPhone, avec haut-parleur et amplificateur numérique intégré, radio et horloge, tout-en-un, est à 329 $.

Plusieurs tailles sont disponibles, allant jusqu’au format XXL (largeur 55 cm x hauteur 61.3 cm x profondeur 37 cm). À ce format, et vue son design, votre système de son devient un véritable objet de décoration d’intérieur.