Le BeoSound 8 de Bang & Olufsen

Bang & Olusfen présente le BeoSound 8. Un surprenant socle conçu pour recevoir toute la gamme d’appareils mobiles d’Apple. Qu’il s’agisse du iPhone, d’un iPod ou du nouveau iPad, ils sont tous compatibles avec le BeoSound 8. Et comme Bang & Olufsen l’ont toujours fait, une immense importance est accordée au design du BeoSound8.

Point de vue technique, on retrouve dans le BeoSound 8 deux enceintes coniques entourées d’un élégant cercle d’aluminium. Elles sont formées d’un woofer de 5 pouces et d’un tweeter d’un peu moins d’un pouce. La fréquence de réponse est de 38 Hz à 20 000 Hz. Sur l’appareil, on retrouve une connexion mini-USB et une prise auxiliaire.

Les performances des enceintes peuvent être ajustées en fonction de la pièce et du positionnement du BeoSound 8. C’est la technologie ABL (Adaptative Bass Linearisation) qui ajustera les égalisateurs de fréquences et augmentera particulièrement le niveau des basses.

Le BeoSound 8 est disponible en noir et en blanc. Quant aux enceintes, elles peuvent être recouvertes d’un disque de couleur (jaune, vert, mauve, etc.) pour intégrer parfaitement le BeoSound à son décor. Il peut être installé sur un mur ou simplement déposé sur son pied. Une télécommande permet de contrôler toutes les fonctions du BeoSound 8 et son design rappelle celui de la molette tactile des iPod de première génération. Le BeoSound 8 est aussi compatible avec les télécommandes universelles de Bang & Olufsen.

Le design du BeoSound 8 est signé David Lewis. La même équipe qui est derrière plusieurs produits Bang & Olufsen.

Pour plus d’information, visitez la page du BeoSound 8.

BeoSound 8 chez Bang & Olufsen