La paix du voyageur

Les écouteurs réducteurs de bruits sont déjà bien populaires. Évidemment plus dispendieux que des écouteurs réguliers, l’avantage qu’ils ont de soustraire l’audiophile de tout bruit ambiant permet d’améliorer de façon impressionnante l’expérience musicale. Sennheiser offre, avec les PXC-250-ll, une solution idéale pour les voyageurs.

Il existe déjà des écouteurs réducteurs de bruits intra-auriculaires. Ils sont idéals pour les grands voyageurs mais ne conviennent pas à tous. Les PXC-250-ll de Sennheiser allient la technologie NoiseGard pour soustraire tout bruit ambiant sans pour autant sacrifier le confort. Point de vue technique, le néodyme à été choisi pour la conception des haut-parleurs des écouteurs. Avec une fréquence de réponse de 10 à 21 000 Hertz, on obtient un son puissant et excessivement précis.

La compagnie livre les PXC-250-ll avec une pochette de transport (assez grande pour y entreposer un petit lecteur MP3 en plus). Un adaptateur à double prises 3,5 mm pour que l’on puisse en profiter en avion est aussi inclus et le cordon de 1,5 mètre équipé d’une commande de volume permet une plus grande liberté et un meilleur contrôle. L’autonomie, lorsque la fonction NoiseGard est utilisée, est de 50 hrs avec une seule pile AAA et, parfait pour le bagage de cabine, ils sont pliables. Comme quoi vraiment, l’esprit du nomade a été pris en compte lors de la conception.

Les PXC-250-ll se vendent à un prix de détail suggéré de 260$ US. Vous aurez la paix, peu importe la destination, mais il ne faudra surtout pas les oublier dans l’avion…

Pour plus d’informations, visitez le site Sennheiser.

Février 27, 2010 - FE - Sennheiser PXC-250-ll noise reduction via Sennheiser

Source de l’image : Sennheiser