Mettre son achat en valeur

Ce n’est pas parce que les nouveaux téléviseurs sont si minces et qu’ils peuvent  s’accrocher au mur que le meuble de télé n’est plus. Anciennement, un écran de bonne dimension nécessitait un imposant meuble, à cause de son poids excessif et de sa profondeur importante. Un constructeur d’ici, JSP Industrie, a bien su adapter son offre de produits et propose aujourd’hui des meubles élégants et pratiques spécialement conçus pour les téléviseurs à écran plat.

L’entreprise de Ste-Mélanie offre différents ensembles de mobiliers pour accommoder des téléviseurs dont l’écran peut dépasser les 50 pouces de diagonale. Les choix de fini sont variés et selon le design choisi, vous pourrez y intégrer toutes les autres composantes de votre cinéma maison (amplificateur, lecteurs DVD ou Blu-Ray, enceintes, etc.).

Par contre, il n’est pas possible de commander des meubles sur mesure, ni d’y apporter des modifications lors de la conception (changer un type de poignée ou autre, par exemple). Seuls les choix de modèle et de fini reviendront au consommateur.

Mais pour certains, justement, le fait d’avoir la possibilité de fixer au mur l’écran est une raison suffisante pour retirer de la pièce ces gros morceaux qu’ont été les bases de télévision. Et avec l’arrivée de plus en plus de composantes sans fil sur le marché, il est souvent bien possible d’installer de façon très épurée son ensemble sans qu’aucun bout de fil n’apparaisse.

Et vous, vous préférez l’option murale ou non?

Pour voir le catalogue des derniers modèles conçus par JSP, cliquez ici.