Un meuble polyvalent

Acheter un écran plat est l’étape décisive dans l’élaboration d’un cinéma-maison. Reste maintenant à l’installer. Un socle? Un support en hauteur? Une fixation murale? Pourquoi ne pas opter pour un produit qui combine les trois options? En proposant la série FLEX pour écran ACL, TechCraft répond à la demande!

Les meubles télés « cadre inclus » de TechCraft sont parfaits pour ceux qui souhaitent opter pour la flexibilité d’installation. L’achat d’un meuble audio-vidéo peut satisfaire pendant un bon moment. Mais si dans quelques mois vous vouliez revoir la configuration de votre salle de cinéma-maison et placer votre écran plat sur un socle plutôt qu’au mur? La série FLEX vous le permet à un coût comparable à n’importe quel autre meuble télé.

Vous pourrez y déposer votre téléviseur, utiliser la colonne et le cadre fourni pour monter celui-ci en hauteur ou placer votre ACL au mur et utiliser le meuble comme plateforme pour les composantes (lecteur DVD, récepteur, etc.). Peu importe l’option choisie, tout le matériel nécessaire est inclus avec l’ensemble TechCraft.

Notez que la base des modèles de la série FLEX possède une coupe angulaire, idéale pour installer votre ensemble dans un coin de la pièce sans perdre d’espace.

Trois modèles convenant à des écrans plats de 37 à 52 pouces sont offerts. Selon la grandeur de votre téléviseur ACL, le prix de détail suggéré varie entre 350 et 400 USD.

Pour plus d’information, visitez le site TechCraft.net

Source de l’image: techcraft.net